Volta, le nouveau spectacle du Cirque du Soleil!

Brianna Osborn École Secondaire du Versant

Publié le 9 février 2017

©Â© Matt Beard Photography

Si vous avez déjà vu un spectacle du Cirque du Soleil, alors vous devez sans doute savoir que ces prestations sont à couper le souffle.

Les magnifiques costumes, maquillages et décors sont tout simplement stupéfiants et que dire de la variété des disciplines et le haut niveau étonnant des artistes! Il y en a pour tous les goûts au Cirque du Soleil. Bonne nouvelle! Le Cirque a annoncé un tout nouveau spectacle : Volta.

Le Cirque du Soleil livre la plupart du temps des prestations sur des thèmes précis. Par exemple, une de leur toute dernière mise en scène, Luzia, porte sur le Mexique, Ovo met en scène des bestioles, et enfin TORUK est inspiré du film Avatar. Je crois cependant que Volta sera  légèrement différent. Il contient bien évidemment une histoire comme les autres, mais celle-ci semble dotée d’une touche plus moderne. Le spectacle est principalement basé sur la liberté et le choix de son propre parcours. Volta sera sûrement très inspirant pour les adolescents et les jeunes adultes.

À ce qu’on peut en déduire par la bande-annonce du spectacle, Volta mettra en scène des artistes en pleine poussée d’adrénaline. Les spectateurs vivront assurément des émotions fortes en regardant ce magnifique spectacle.

La tournée de cette attendue mise en scène débutera en avril 2017 sous le chapiteau au Vieux-Port de Montréal. Une excellente sortie en famille ou entre amis est donc à inscrire sur votre calendrier.

Depuis 1984, la fierté canadienne du cirque ne cesse d’émerveiller les jeunes et les moins jeunes à travers le monde. Avec TORUK en 2015 et Luzia en 2016, on peut s’attendre à quelque chose d’autant épatant, et même plus, avec Volta!