La déchiqueteuse du PM détruit son courrier

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Il perd des documents importants

La déchiqueteuse l\'avions mangé!

Harper a perdu son courrier. Un paquet de six documents historiques est passé à travers la déchiqueteuse dans son bureau.

Harper ne veut pas dire la nature exacte des documents importants qui ont été détruits.

Il en a eu trop honte. Un adjoint a dû écrire une lettre à l'expéditeur s'excusant de sa gaffe.

Il y avait des documents sur le hockey, sur la musique, et sur la politique.

L'explication du « hockey » se tient. Ça fait 13 ans que Harper nous dit qu'il est en train d'écrire un livre sur l'histoire du hockey.

Faudra-t-il maintenant attendre un autre 13 ans avant la parution ? Par ce temps-là, les Canadiens auront rapporté la Coupe Stanley. Et les Maple Leafs ? Ils attendront toujours.

« Musique ? » Harper aime la musique populaire. Des fans lui font souvent parvenir leur musique, ou même de vieux trésors. Une vieille chanson inédite de Ti-Blanc Richard serait-elle parmi les pertes ?

Et la « politique ? » Harper vit de ça. La perte est surement grande. Y aurait-il eu une lettre de Pierre Poutine de Joliette perdu à jamais : « Mon Cher boss : Tu ne devineras jamais le bon coup que j'ai fait pour nous-autres le 2 mai. . . . . »

Le tout a fini chez Cascade. Les documents historiques sont maintenant de l'engrais pour les jardins, de la moulée pour les vaches ou de l'isolation pour le grenier.

L'expéditeur n'a pas été indemnisé pour sa perte. Harper ne garoche pas son argent comme ça. Après tout, il ne faut pas le prendre pour Bev Oda.

Dorénavant tous les documents destinés à la déchiqueteuse de Harper seront d'abord inspectés par un superviseur.

 

 

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires